Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'esprit des doigts dans ton nez
4 juin 2010

Ode à l'amour de l'eau

Je me l'excuse de n'avoir pointe un niveaux orthopedique suffisament elaboré pour faire des articles d'un niveau aussi bien que verredelaine. J'ai decidé de faire une poésie parce que ma maitresse me la demandé et que jdois me depecher car dans 10 minutes j'ai piscine avec les copains. O il etait un petit pays Qui n'savait n'savait pas pas ou il etait andré ainsi que son blé. Bah en faite jvoulais continuer mais j'ai de la peur chronique de que des mechants des gens pas très gentils ils viennent m'embetter. Alors je vais parler de l'amour dans ce monde de bon de brute et du la mechant. Pour vous dire que avec mon papa on a regardé le concours du classement des pays qui achetes et produise le plus de pistolet et de missile mononucléaire, et que la france elle est 3em pe eêtre un signe avant de la courir que l'equipe des bleux va faire. Je m'appelle Jean Yve j'ai 6 ans c'té mon point de vue du moindre que l'on puisse dire.
Publicité
Commentaires
L'esprit des doigts dans ton nez
Publicité
Publicité